ASR a choisi d’attribuer à chaque secteur géographique un responsable attitré. Ainsi, dans la continuité de notre politique qualité, nous nous occupons mieux, de moins de clients à la fois, et répondons plus précisément et plus rapidement à leurs besoins quotidiens. Charly vous explique son rôle.
“Mon rôle est d’assurer le suivi et la gestion des salariés sur une zone géographique limitée.
Principalement je veille tous les jours et assure le contrôle qualité, le suivi et le relationnel clients. Je m’occupe également de la gestion et du réapprovisionnement des consommables sur les sites. Enfin, j’assure la gestion managériale des salariés.”
“Dans mon secteur, je compte une cinquantaine de clients, à contrario de certains grands groupes qui en comptent plus du double. Travailler ainsi me permet d'être plus réactif, plus à l’écoute et je peux donc mieux subvenir aux besoins de mes clients. Ainsi, je garantie à mes clients des prestations de qualité et je travaille plus confortablement, en anticipant les problèmes et limitant les urgences.”